Comment trouver les meilleurs influenceurs pour votre marque

Le marketing d'influence n'est pas le même pour tout le monde. Obviously vous met en relation avec les influenceurs qui conviennent parfaitement à votre marque et votre audience.

 
 
Platform_Dashboard.png

Marketing ciblé adapté

Obviously vous met en relation avec un réseau complet de micro-influenceurs performants qui ont des abonnés très engagés, garantissant ainsi que votre message parviendra aux bonnes personnes au bon moment. En travaillant avec autant d’influenceurs que nécessaire, nous adaptons votre campagne à vos objectifs et contraintes. 

Nous proposons également de travailler avec des macro-influenceurs et/ou des influenceurs célèbres comme ambassadeurs de votre marque, tout est une question d’objectifs.


L'esthétique idéale

Obviously vous met en relation avec des influenceurs dont l'esthétique personnelle correspond à votre marque et vos valeurs. Vous maintenez ainsi la cohérence de votre message tout en permettant aux influenceurs de générer un contenu unique et créatif. 



Screen Shot 2018-06-13 at 10.58.38 AM.png

La bonne audience

Nous identifions les influenceurs en utilisant plusieurs critères, tels que l'âge, le sexe, le localisation géographique, les centres d’intérêt et l'esthétique, afin de vous mettre en relation avec ceux qui vous correspondent le mieux. 

De plus, nous vous fournissons des analyses détaillées de l’audience de chaque influenceur : le lieu de résidence, l’âge et les centres d’intérêt de leurs abonnés. De cette façon, nous maximisons la possibilité d’engagement de l’audience enver votre marque. 



La mauvaise audience (éviter les faux)

La gestion des campagnes de marketing d’influence comporte certains risques dont celui de tomber entre les mains d’influenceurs malhonnêtes qui achètent de faux abonnés ou renforcent leur engagement de manière artificielle. Notre technologie nous permet de les identifier facilement et d’éviter les comptes frauduleux, en vous présentant uniquement les influenceurs qui ont d’authentiques abonnés.

Services_WrongAudience.png

Platform _ Identification_FinalChoice.png

La sélection finale

Obviously se charge du travail complexe et fastidieux qui consiste à identifier et pre-recruter les meilleurs influenceurs. Nous vous présentons une liste des candidats les plus pertinents et déjà prêts à collaborer avec vous. Il vous revient en dernier lieu de décider de ceux que vous appréciez le plus et avec lesquels vous souhaitez vous engager.

How to find and source the best influencers for your brand

Influencer marketing is not one-size-fits all.  Obviously connects you with the ideal influencers for your brand and your audience.

 
 
Platform_Dashboard.png

Targeted marketing at scale

Obviously connects you with an entire network of powerful micro-influencers whose highly engaged audiences insure that your message reaches the right people at the right time.  By working with as many influencers as necessary, we can scale your campaign to the size that is right for you and your objectives.

In addition, we can work with larger macro and celebrity influencers, who are the faces of your campaign, and can guarantee their audiences are authentic and engaged.


The ideal aesthetic

Obviously matches you with influencers whose personal aesthetic evokes the look and feel of your brand, so you can keep your messaging consistent while allowing influencers to generate unique and creative content for you.


Screen Shot 2018-06-13 at 10.58.38 AM.png

The right audience

We identify influencers using multiple criteria, such as age, gender, location, interests, and aesthetic to make you are connected with the best influencers for your brand.

Additionally, we provide you with detailed analytics of each influencer’s audience - where they live, how old they are, and what they’re interested in.  This way, we maximize the opportunity for audiences to engage with your brand.


The wrong audience (avoiding fraud)

One of the pitfalls of managing influencer campaigns is falling prey to dishonest influencers who are buying fake followers or boosting their engagement artificially. Our technology allows us to easily identify and avoid fraudulent accounts - presenting you with only those influencers with healthy, authentic, followings.

Services_WrongAudience.png

Platform _ Identification_FinalChoice.png

The final choice

Obviously does the hard work of identifying and contacting qualified influencers, while letting you determine who you love most.  We present you with a list of strong candidates, and you can rest easy knowing your favorite influencers are already vetted, qualified, and ready to collaborate with you.